Madonna a conclu un contrat avec la direction du Festival de Carthage, selon son agent

Madonna a conclu un contrat avec la direction du Festival de Carthage, selon son agent

 

La chanteuse américaine Madonna s’est déclarée « mécontente » du démenti publié par le ministre de la Culture Mohamed Zine El-Abidine à propos de son concert dans le cadre du Festival de Carthage 2017, a fait savoir le représentant officiel de l’artiste Mounir Abdelli.

Selon le site Nessma.tv, l’agent de Madonna a précisé que la chanteuse « a conclu un contrat avec la direction du Festival de Carthage mais il y a eu un retard dans le versement de la somme convenue, ce qui a suscité sa colère ». « L’artiste n’a jamais demandé que son lieu d’hébergement et la scène soient déclarés indemnes de toute maladie contagieuse, a-t-il ajouté indiquant que la seule demande qu’elle a faite est ce que sa sécurité soit assurée.

Mounir Abdelli qui se trouve depuis un mois à Tunis à cette fin a dénoncé" les atermoiements" du ministère de la culture et de la direction du Festival de Carthage. « Malgré toutes les manœuvres dilatoires le concert est toujours prévu » a-t-il dit.

Le représentant officiel de Madonna a menacé de tenir une « conférence de presse internationale » si « les autorités tunisiennes continuent de publier des informations erronées sur la venue en Tunisie de la grande chanteuse américaine ».

Votre commentaire