Magasin Général récompense les lauréats du baccalauréat 2023 et leurs familles
Pour illustrer l’importance qu’elle accorde à l’enseignement et à la reconnaissance des jeunes talents dans notre pays, et comme à son habitude d’enseigne pionnière, la chaîne tunisienne des supermarchés MG a pris l’initiative de récompenser les 7 lauréats du baccalauréat ayant obtenu les meilleures moyennes en 2023. Il s’agit là d’une première dans le secteur.
En cette circonstance, l'enseigne a organisé ce jeudi 13 juillet 2023 une cérémonie spéciale à son siège en présence de responsables de la chaîne de supermarchés MG, des lauréats accompagnés de leurs parents, et des médias de la place.
Des cadeaux ont ainsi été remis aux lauréat(e)s mais aussi à leurs familles : il s’agit d’ordinateurs offerts pour chaque lauréat(e) accompagné d’un séjour dans un hôtel avec sa famille proche.
Cette cérémonie démontre, encore une fois, l'importance accordée par MG à l’excellence et prouve non seulement la proximité qu’elle entretient avec les familles et les jeunes mais surtout son engagement citoyen en faveur du mérite et de l’effort.
Consciente qu’en Tunisie, le baccalauréat représente un tournant décisif dans la vie des jeunes et de leurs familles, MG souhaite, à travers cette initiative, mettre en avant la jeunesse tunisienne, l’encourager à persévérer sur le chemin de l’excellence et de la performance, comme l'a fait remarquer Fahd Chaouch, DG de Magasin Général.
"L'idée de Magasin Général consiste à encourager les jeunes lauréats à travailler et à donner le bon exemple aux générations qui vont suivre. LG veut envoyer un message fort sur l'importance de l'investissement dans la jeunesse", a-t-il déclaré lors de la cérémonie.
Les sept lauréats récompensés par LG sont les suivants:
-Section mathématiques: Abderrahmane Firas Ben Hamidane au lycée pilote de Zaghouan avec une moyenne de 19,75 soit la meilleure moyenne au bac 2023.
-Section sciences expérimentales: Ghofrane Abid, du lycée pilote de Bourguiba à Tunis avec 19,67 de moyenne
-Section sciences techniques: Mohtadi Bachtobji du lycée Abdelaziz Khouja à Kélibia avec 19,61 de moyenne.
-Section sciences de l’informatique: Mohamed Amine Chouchane du Lycée secondaire Abderrazak Hammami à Ben Arous avec une moyenne de 19,32.
-Section économie et gestion: Azer Laabidi du lycée secondaire Farabi à Mornaguia avec une moyenne de 18,05.
-Section sport: Ferdaws Saadaoui, du lycée 2 mars 1934 au Kef avec 17,56 de moyenne.
-Section lettres modernes: Erij Massoud, du lycée pilote de Gafsa avec une moyenne de 16,90.
Votre commentaire