Makelele souhaite que Msakni et ses collègues ne soient plus payés
Les résultats négatifs du club belge du KAS Eupen au sein duquel évolue l’international tunisien Youssef Msakni ont causé la colère et la fureur de son entraineur français Claude Makelele
Le week-end dernier, ce club s'est incliné de nouveau à domicile face au Zulte Waregem (2-3), alors qu'il menait 1-0 et réalisait un bon début de match.
Au micro de la RTBF après-match, le Français n'a donc pas caché sa colère : « Déçu, fâché, amer. À partir du moment où on fait des offrandes, on ne peut pas gagner un match. [...] La plupart des matchs qu'on perd, ce sont des offrandes qu'on fait. Ça vient toujours du côté défensif... »
Mais alors, comment remédier au problème ? Eh bien, Claude a sa petite idée et elle est radicale : « Peut-être qu'on va arrêter de payer les joueurs... comme ça ils pourront se bouger le cul. C'est dommage. C'est frustrant pour un entraîneur de perdre des matchs comme ça. »
Si le club belge a d'ores et déjà assuré son maintien en Jupiler Pro League, ses résultats demeurent instables et Makelele ne sait plus à quel Saint se vouer pour améliorer la situation.
Votre commentaire