Malaise à El Massar à cause de Hnin et Ben Kaddour

 Malaise à El Massar à cause de Hnin et Ben Kaddour

 

Après Maher Hnin qui a été désigné porte-parole de la campagne présidentielle de Mustapha Kamel Nabli, un autre haut cadre du parti Al Massar vient de renforcer l’équipe de campagne d’un autre candidat à la Présidentielle. Il s’agit de Samira Ben Kaddour Belkadhi, secrétaire nationale de ce parti chargée de la formation, qui sera chargée de la campagne de Mondher Znaïdi.

Bien que Samir Ettaïeb ait estimé qu’il ne s’agit que de décisions personnelles de deux membres qui ont gelé leurs activités au sien du parti, ajoutant qu’El Massar ne prendra de décisions à leurs encontres qu’après les élections législatives, il semble que les décisions de Samira Ben Kaddour et Maher Hnin ont surpris de nombreux militants du parti qui y ont vu de l’indiscipline politique et du non-respect des décisions.

Si le cas de Maher Hnin n’est pas trop grave pour certains, puisque Kamel Nabli figure parmi les candidats qui peuvent être soutenus par Al Massar, c’est la décision de Samira Ben Kaddour qui a été jugée indéfendable, parce qu’elle a renforcé l’équipe d’un ex-ministre de Ben Ali, allant à l’encontre des orientations de son parti qui veut couper avec l’ancien régime.