Manar Skandrani candidat au poste de député de l’Allemagne
L’ancien conseiller du ministre des affaires étrangères de la Troïka, Manar Skandrani a fait part vendredi sur facebook de son intention de présenter sa candidature au siège de député de la circonscription de l’Allemagne à l'ARP, rendu vacant suite à la nomination de de Hatem Chahreddine Ferjani, aux fonctions de secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères chargé de la diplomatie économique.
L’ancien membre d’Ennahdha, qui a vécu en Allemagne, a annoncé une tournée prochaine dans ce pays où il compte se rendre dans 22 villes allemandes. Ce n’est pas à proprement parler une campagne électorale car ceci est interdit par la loi sur le territoire allemand.
On ne sait pas si le parti islamiste va soutenir cette candidature ou si Manar Skandrani se présente en candidat indépendant.
Manar Skandrani avait annoncé son éventuelle candidature dès que le responsable politique de Nidaa Tounés Borhen Bsaies avait indiqué que le directeur exécutif de ce parti Hafedh Caïd Essebsi envisage de briguer le siège.
Votre commentaire