Manar Skandrani prêt à défier Hafedh Caïd Essebsi en Allemagne
Manar Skandrani, l’ancien dirigeant d’Ennahdha et ex-conseiller du ministre des affaires étrangères Rafik Abdessalem a fait part de son intention de défier Hafedh Caïd Essebsi en se présentant contre lui à l’élection législative en Allemagne suite à la vacance du poste de député détenu par Hatem Ferjani nommé secrétaire d’Etat à la faveur du récent remaniement ministériel, selon le site d’information Hakaekonline.
On rappelle que le chargé du dossier politique de Nidaa Tounes, Borhen Bsaiess a annoncé que le directeur exécutif de ce parti aurait l’intention de présenter sa candidature à la circonscription de l’Allemagne où ce parti dispose d’une assise représentée par le dirigeant du parti établi dans ce pays Abderraouf Khammassi, proche du premier responsable du Nidaa.
Ayant vécu près de 30ans en Allemagne où il a poursuivi ses études universitaires, Manar Skandrani a un réseau très dense de relations dans ce pays particulièrement auprès des islamistes.
Toutefois, Skandarni qui est resté proche de Rached Ghannouchi, a réagi sur sa page Facebook, en écrivant qu’il n’a rien décidé encore et qu’il ne s’agit que d’une idée qui a traversé son esprit.
Votre commentaire