Manouba : Décès d'un étudiant après une chute de hauteur alors qu’il tentait de hisser le drapeau palestinien

Manouba : Décès d'un étudiant après une chute de hauteur alors qu’il tentait de hisser le drapeau palestinien

Un étudiant de l’Ecole supérieure des Sciences et Technologies du Design de Denden à la Manouba (ESSTED) est décédé à l’âge de 21 ans, et ce, après être tombé du haut du bâtiment universitaire alors qu’il tentait de hisser le drapeau palestinien.

Le porte-parole du Tribunal de première instance à la Manouba a indiqué, à la TAP, que les agents de la sûreté nationale et de la protection civile à Denden se sont dépêchés sur les lieux après avoir été informés par le gardien de l’établissement qui a découvert le corps aujourd'hui vers 7h du matin.

Il a précisé qu’une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort, ajoutant que l’étudiant a perdu la vie des suites de sa chute, d’après les premiers éléments.

Par ailleurs, une source sécuritaire a fait savoir, à la TAP, que selon les enregistrements de la caméra de surveillance, la victime a trouvé la mort, dimanche soir vers 20h, en glissant du 3ème étage d’un bâtiment situé au jardin de l’Ecole alors qu’il tentait d’y accrocher le drapeau palestinien.

 

 

Votre commentaire