Marzouki consacre du temps aux entreprises européennes en Tunisie
Le Président de la République, Moncef Marzouki, a visité, jeudi, la société Aerolia spécialisée dans les composants aéronautiques et située
dans la zone industrielle de Mghira. Aerolia est le partenaire, depuis 2010, de 6 sociétés françaises implantées dans la zone industrielle de Mghira et spécialisées dans l'industrie aéronautique et les services y afférent.
Le Président de la République a également visité, jeudi, la société italienne "Safas", spécialisée en mécanique et implantée à Mégrine, où il a pris connaissance des différentes unités de production et s'est enquis des difficultés auxquelles font face la société et les ouvriers y travaillant.
M. Marzouki s'est ensuite rendu à la société allemande "Sai" installée dans la région de la Soukra. Il a évoqué avec les responsables de cette entreprise, les perspectives d'emploi au sein de l'entreprise dans le cadre de ses projets d'avenir et s'est informé des préoccupations des travailleurs.
A l'issue de ces visites, le président de la République s'est réuni, au palais de Carthage, avec plusieurs hommes d'affaires européens de France, d'Italie et d'Allemagne.