Mehdi Ben Gharbia commente l’appel de BCE à lever le gel sur l’adhésion de Chahed à Nidaa Tounés
L’ancien ministre Mehdi Ben Gharbia désormais dirigeant du mouvement Tahya Tounés a été prompt à commenter l’appel lancé par BCE aux congressistes de Nidaa Tounés de lever le gel sur l’adhésion du chef du gouvernement Youssef Chahed à ce parti.
Dans un post sur sa page facebook il estime qu’il s’avère ainsi après plus d’un an d’attaques contre le chef du gouvernement que tout cela n’était que du verbiage et que le choix ainsi fait était le plus juste.
« Après plus d’un an d’attaques sans limites contre le chef du gouvernement qualifié d’incompétent et d’être l’otage d’autres partis et considéré ainsi que son gouvernement comme les responsables de tous les maux du pays qui n’a d’autre salut que dans son départ et celui de son équipe qui a échoué, j’étais heureux d’entendre que le plus précieux au cœur était de lever le gel qui le frappait et de favoriser son retour au parti qui préside l’opposition. (…) On découvre ainsi que tout ce que beaucoup ont dit n’était que du verbiage et que notre choix était depuis le départ la voie la plus juste. Tahya Tounés » lit-on dans ce texte.
Votre commentaire