Mehdi Ben Gharbia : Personne n’est au-dessus de la guerre contre la corruption
Le gouvernement d’union nationale ne décevra pas les Tunisiens et poursuivra la lutte contre la corruption jusqu’au bout.
C’est qu’a indiqué, en substance, Mehdi Ben Gharbia lors de son passage, aujourd’hui mardi 30 mai 2017, à l’émission Midi show sur Mosaïque Fm, avant d’ajouter que personne n’est au-dessus de cette guerre déclenchée contre la corruption et les corrompus.
Et de préciser que le président de la République et le président du gouvernement sont déterminés à en finir avec le système de corruption afin de l’éradiquer une fois pour toutes, sachant qu’il s’agit d’un processus enclenché depuis la signature du Document de Carthage. Un processus qui n’exceptera personne : »Ni ministre, ministre chef de parti, ni député et ni tout autre responsable ne sera épargné s’il s’avère être impliqué dans la corruption », selon ses propres termes.
Mehdi Ben Gharbia a explicité que les contrebandiers ne seront pas les seuls à être combattus, car la corruption existe, également, au niveau des appels d’offres publics, les dettes contractées auprès des banques.
Et de conclure que le gouvernement a reçu le meilleur encouragement de la part des citoyens tunisiens qui ont réagi positivement et l’ont soutenu fermement suite la vague des arrestations qui vont continuer dans le cadre du respect de la loi et des droits de l’Homme.
Noureddine H.
Votre commentaire