Meherzia Laâbidi honorée par Ben Ali: « Ce ne sont que des rumeurs »

Meherzia Laâbidi honorée par Ben Ali: « Ce ne sont que des rumeurs »

 

Une vidéo qui circule sur le Net n’arrête pas de provoquer le buzz sur les réseaux sociaux, et qui  montre une femme voilée, fière, recevant un prix des mains du Président déchu, Ben Ali.

Plusieurs internautes ont été fortement impliqués dans des discussions, certains ont fait savoir que cette femme aurait été, la première-vice présidente à l’ANC, Meherzia Lâabidi. Et qu’elle a été, à ce titre, honorée, par  le Président déchu.

Jointe par Espacemanager, Lâabidi nous a confirmé qu’il s’agit d’une rumeur provoquée par des esprits malintentionnés.

Lâabdi a indiqué que cette vidéo a été publiée depuis deux ans, montrant une femme recevant un prix de mémorisation du Coran.

« Je suis la fille de Cheikh Laâbidi, et j’aurais eu l’honneur de recevoir ce prix, mais je ne l’ai malheureusement jamais eu », a-t-elle précisé.

En tout cas, a-t-elle poursuivi, "si je recevrai ce prix un jour, ça ne devrait pas être attribué par un dictateur comme Ben Ali".

Lâabidi a souligné dans ce sens que ce n’est pas la première fois qu’elle a été victime de ce genre  de rumeurs mais, « Nous avons enfin réussi à vaincre tous ces esprits malintentionnés qui  ont lancé ce genre de mensonges ».