Mesures prises dans le gouvernorat de Jendouba suite aux chutes de neige

  Mesures prises dans le gouvernorat de Jendouba suite aux chutes de neige

 

Le gouverneur de Jendouba, Mohamed Sedki Bououn, a annoncé, ce vendredi 11 janvier 2019, que le Comité régional de lutte contre les catastrophes naturelles, réuni depuis hier jeudi, a décidé de fermer la circulation au niveau de plusieurs zones.

Il s’agit de Fernana, du village de Jaballah ainsi que la région de Tbabnia. Le comité a également décidé d’interdire la circulation des poids lourds, dans la ville de Aïn Draham, dont le trafic sera ouvert sur une seule avenue.

L’accès à la ville interdit pour quelques heures a été ouvert à la circulation des véhicules légers à compter de 18h alors que les conducteurs ont été priés d’observer la plus grande prudence.

Ces mesures ont été prises en vue d’éviter tout incident qui pourrait découler des quantités importantes de neige qui recouvrent la région.

Le gouverneur, en sa qualité de président du comité de lutte contre les catastrophes dans la région, a expliqué que de nombreuses autres mesures ont été prises, notamment, le transfert de patients souffrant d'insuffisance rénale vers les hôpitaux régionaux de Jendouba et de Tabarka pour y être traités.

‘’L’approvisionnement en produits de première nécessité se fait de manière normale et les citoyens ne doivent pas s’en inquiéter’’, a-t-il ajouté.

Votre commentaire