MIPS devient distributeur de Fujitsu Siemens

Un communiqué de Fujitsu Siemens Computers nous annonce la signature d’un accord de distribution avec MIPS

, grossiste spécialisé dans le secteur informatique en Tunisie.

Prenant effet aujourd’hui, ce distributeur informatique commercialisera les produits Fujitsu Siemens Computers sur tout le territoire tunisien notamment à travers ses magasins SCOOP Informatique.

Les ordinateurs boostés multimédia seront à l’honneur avec la commercialisation en avant-première de nouveaux portables grand public tels que l’AMILO Xi et l’AMILO Si.

Fujitsu Siemens Computers bénéficiera du circuit de distribution bien établi de MIPS, de son enseigne spécialisée high-tech ainsi que de la qualification de son personnel.

« C’est un nouveau pas pour notre société en Tunisie », a déclaré Karim Ghandri, directeur général de Fujitsu Siemens Computers Tunisie.

« A travers ce partenariat, Fujitsu Siemens Computers concrétise sa stratégie de développement de son réseau de distribution grand public et confirme sa volonté d’apporter la nouvelle génération d’ordinateurs pouvant répondre aux besoins multimédia demandés », a-t-il affirmé.

Grâce à ce partenariat, MIPS va compléter son offre produit pour pouvoir offrir plus de choix et d’opportunités au client.


E.M

A propos de MIPS :

Fondée en 1986, la société MIPS est un grossiste en Micro Informatique en Tunisie. Réalisant plus de 35 millions de Dinars de chiffre d'affaires en 2006, MIPS est aujourd'hui l'un des acteurs les plus importants de la distribution Micro- Informatique en Tunisie.

MIPS fournit plus de 700 revendeurs et enseignes de Retail aussi bien en produits hardware, accessoires que consommables.