Mohamed Achech de LEONI parmi les travailleurs exemplaires
LEONI Wiring Systems Tunisia a toujours misé sur ses ressources humaines dans le sens où elles constituent le capital le plus précieux, d’où la conviction, tout le long de son parcours, que le fondement de développement, de réussite et d’excellence de toute entreprise passe, d’abord et inéluctablement, par l’investissement dans ses ressources humaines.
Partant de ce principe, la direction générale, en parfaite coordination avec la Commission consultative et le syndicat de base, a réussi à faire asseoir un excellent climat social ayant permis aux compétences humaines de réaliser la valeur ajoutée et la créativité dans le travail. Le tout dans un cadre de dialogue continu, de stabilité et de paix sociales au sein de l’entreprise.
Ce climat et cette stratégie ont incité la direction à innover et à mettre en place des mécanismes procurant des encouragements matériels et moraux à toutes les compétences, plus précisément celles étant capables d’innovation, de créativité et de réalisation de la valeur exceptionnelle.
L’entreprise déploie, par ailleurs, de grands efforts pour faire ancrer le sentiment d’appartenance et encourager les compétences à travers la formation continue et spécialisée tout en ouvrant de nouveaux horizons professionnels et en encourageant les initiatives en vue de promouvoir les outils de travail et de financer les études d’ingénierie et les expériences techniques.
La promotion administrative pour la gestion des différents services et la récompense octroyée à ses auteurs ont été fixées selon des critères bien déterminés relatifs aux promotions professionnelles et les encouragements matériels.
La direction générale a mis au point, également, un régime de récompenses intégré appelé : « Régime d’amélioration de la productivité LEONI », connu sous la dénomination abrégée : « L’indemnité LPS Plus », devenue une tradition et une culture commune entre la direction et tous employés afin de faire participer tout le monde à la réalisation du rendement et de la qualité requis.
Et étant donné l’existence d’un grand nombre de cadres et de compétences ayant confirmé leur mérite et leur aptitude à prendre l’initiative, à innover et à créer à un rythme continu et diversifié prouvant une efficacité attestée par les clients, les fournisseurs et les partenaires industriels, techniques et académiciens ainsi que les différents experts ayant visionné les modes de fonctionnement chez LEONI, la Société a réussi à dépasser toutes les difficultés structurelles et conjoncturelles grâce au dévouement de ses cadres, ses techniciens, ses administratifs et ses agents.
C’est, donc, dans le cadre de reconnaissance aux efforts des compétences, que LEONI Wiring Systems Tunisia a décidé de proposer la candidature d’un de ses enfants distingués, Mohamed El Achech en vue de l’obtention du Prix national du Travailleur exemplaire pour l’année 2016.
Ce dernier a été choisi parmi les vingt travailleurs exemplaires du secteur privé et public( 10 du secteur public et 10 du secteur privé) qui ont récompensés le 1er mai en présence des trois présidents.
Le prix du travailleur exemplaire est rappelons le décerné chaque année à l’occasion de la fête du travail aux agents qui se sont distingués par leur dévouement et leur contribution à promouvoir leur entreprise et l’économie nationale.
Votre commentaire