Mohamed Belajouza tire sa révérence

Mohamed Belajouza tire sa révérence

Nous venons d’apprendre le décès de l’ancien président de la Fédération Tunisienne de l’hôtellerie MOHAMED BELAJOUZA qui vient de nous quitter pour un monde meilleur ce dimanche 15 septembre 2024.

Grande figure de l’hôtellerie en Tunisie, l’ancien pdg des sociétés Bel Tourisme et Bel Aladin, a longtemps été parmi les rares patrons du tourisme tunisien qui ont endossé pleinement leur rôle de “chefs d’entreprise” en gérant directement leurs unités, en prônant une collaboration équilibrée avec les TO et en développant une marque hôtelière connue et reconnue, tant sur le marché local que sur les marchés internationaux. Son statut de pionnier du tourisme tunisien lui a valu la reconnaissance de ses pairs qui l’ont conduit à deux reprises à la tête de la FTH.

Son enterrement aura lieu lundi 16 septembre au cimetière de Sidi-Dhrif après la prière Al-Dohr. À cette triste occasion l’équipe d’Espace Manager présente ses sincères condoléances à la famille du défunt en priant Dieu le Tout Puissant de l’accueillir dans son Éternel Paradis. Le cortège funèbre quittera son domicile à Carthage, 15 rue Strabon à 12h00.

Que dieu le Tout-Puissant lui accorde Son infinie Miséricorde et l’accueille dans Son éternel Paradis

Votre commentaire