Mohsen Marzouk va introduire une action en justice à l’encontre de Hafedh Caid Essebsi
Selon le journal la Presse de vendredi 13 novembre, citant une source proche du secrétaire général de Nida Tounes Mohsen Marzouk ce dernier « a décidé d’introduire une action en justice à l’encontre du vice président du parti Hafedh Caid Essebsi qui l’a accusé de haute trahison et de connivence avec des puissances étrangères ».
Dans l’interview qu’il a accordée à la chaîne Nessma TV et qui a été diffusée dans la soirée de mercredi 11 novembre, Essebsi Junior a mené une offensive contre le secrétaire général de Nida Tounes Mohsen Marzouk qui, a-t-il affirmé, a exploité le parti pour servir ses propres intérêts. Il l'a accusé d’avoir porté atteinte à l'image du président de la république Beji Caïd Essebsi à l'étranger. Il ajouté que Marzouk a attaqué l'institution sécuritaire et a touché aux intérêts du pays à l'extérieur.
Le vice-président de Nida Tounes a révélé que Mohsen Marzouk a appelé à la chute du gouvernement actuel qu'il a qualifié de faible et inoffensif et l'a accusé de soutenir le terrorisme et la corruption.
Votre commentaire