Mondial : le programme de ce mercredi 20 juin 2018
Trois matchs sont au programme, ce mercredi 20 juin 2018
Portugal-Maroc : Aucune des deux équipes n'a remporté son premier match de groupe. Si le Portugal, qui faisait face à l'Espagne, a obtenu un point précieux, le Maroc a concédé une défaite face à l’Iran qui pourrait être lourde de conséquence. Les Lions de l'Atlas sont maintenant condamnés à l'exploit. Une chose est sûre, le perdant de la rencontre verra ses chances de qualification en huitièmes de finale considérablement s'amenuiser.
Uruguay-Arabie saoudite : vainqueur 1-0 lors de son premier match face à l’Egypte, l’Uruguay se présente maintenant face à l'Arabie saoudite, qui a lourdement perdu 5-0 contre la Russie lors du match d'ouverture. En cas de victoire, mercredi à 17 heures, la Celeste aurait six points, de quoi préparer avec sérénité sa dernière rencontre. Pour l'Arabie saoudite, l'équation est simple : créer l'exploit pour espérer survivre dans ce groupe A.
Iran-Espagne : Pas de vainqueur dans le choc face au Portugal. La Roja se doit de réagir dès mercredi, 19 heures, face à l'Iran, premier du groupe. Sur le papier, les Espagnols, avec Sergio Ramos, Diego Costa, Iniesta ou encore Isco, partent évidemment grandissimes favoris. Mais gare aux surprises dans cette Coupe du monde, où les favoris ont peiné lors des premiers matches.
Le programme du mercredi 20 juin :
(134h) Portugal - Maroc, à Moscou (groupe B)
(16h) Uruguay - Arabie saoudite, à Rostov-sur-le-Don (groupe A)
(19h) Iran - Espagne, à Kazan (groupe B)
Votre commentaire