Mosaïque Fm : Boubaker Ben Akacha serait écarté et remplacé par Elyès Gharbi
L’échange entre le journaliste-présentateur vedette sur Mosaïque FM Boubaker Ben Akacha et l’humoriste Wassim Mhirsi alias Migallo qui officie sur la même radio est en voie de conduire à la prise immédiate de sanctions contre le journaliste.
Selon nos confrères de Business-News, une réunion du comité de la rédaction de Mosaïque FM s’est tenue en présence du modérateur Hédi Snoussi pour prendre des sanctions contre Boubaker Ben Akacha en raison de « déviation de la charte éditoriale, des normes professionnelles et de la déontologie ».
Selon certaines sources, la sanction tombera rapidement et on prévoit déjà un remplaçant à Boubaker Ben Akacha à Midi-show le talk-show de la mi-journée qui bénéficie d’une grande audience.
Le journaliste Elyès Gharbi qui présente un programme d’informations en début de soirée intitulé « Mosaïque plus » pourrait être désigné pour conduire Midi-show
Pour rappel, Boubaker Ben Akecha a été sujet d’une vive polémique au sujet de messages adressés à Wissem Hrissi alias Migalo et dans lesquels il affirme que Sami Fehri fera l’objet d’une peine de 5 ans d’emprisonnement dès octobre prochain.
Votre commentaire