Nader Sahli nouveau président de la JCI de Ras Jebel

alt

La JCI de Ras Jebel a présenté officiellement, dans la journée de lundi 13 janvier 2014, son nouveau bureau exécutif pour l’année 2014. Ce bureau se compose essentiellement de Nader Sahli comme Président, Mohamed Hédi Gara, trésorier, Hedi Mellakh, Secrétaire Général alors que Brahim Ben Youssef et Mokhtar Karamti  occuperont le poste de Vice-président.

La passation a eu lieu à l’issue de l’assemblée générale dans le local de la Chambre à Ras Jebel, et ce, en présence du président national 2013,Hamdi Kechida et le Vice-président exécutif 2014 de la zone B, Chiheb Zayoud.

Lors de cette assemblée, le nouveau bureau a présenté son programme de travail et son budget prévisionnel pour l’année 2014.  

Il est à rappeler dans ce cadre que l’année 2013 a été une année exceptionnelle en tous points pour la chambre de Ras Jebel. Les efforts de ses jeunes leaders ont été couronnés de succès ; trois récompenses zonales  et 4 récompenses à l’échelle national.

Il est à noter aussi que le nouveau bureau exécutif de l’année 2014 comporte le Past président de l’année 2013, Hedi Said, et ce, dans une logique de continuité entre les deux bureaux.

Ce rendez vous annuel entre dans la philosophie et l’approche démocratique propre à la JCI qui tend à promouvoir une culture de transition démocratique entre les différents bureaux élus avec une durée d’une année non renouvelable.
Cette logique permet aux différents membres de la JCI Ras Jebel d’accéder à des postes de responsabilités et ainsi développer leur sens du leadership.

Cheker Berhima