Nouvelair lance de nouvelles lignes vers Bâle-Mulhouse, Bordeaux, Berlin et Düsseldorf
La compagnie aérienne privée Nouvelair, dont la programmation compte environ 150 vols par semaine à partir des principaux aéroports tunisiens (Tunis Carthage, Monastir et Djerba) vers des pays de trois continents, compte étendre encore plus son réseau vers l’Europe durant la nouvelle année.
Outre l’ouverture de nouvelles lignes vers la France et vers un autre pays européen à partir de l’aéroport de Sfax-Thyna, Nouvelair s’apprête à lancer de nouvelles lignes qui relient Tunis à l'aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg, connu aussi par le nom de EuroAirport, puisqu’il est situé à la frontière tripoint entre la Suisse, la France et l’Allemagne.
Ces lignes seront lancées à partir du mois de mars au départ de l’aéroport Tunis Carthage.
Au mois d’avril, Nouvelair lancera de nouvelles lignes qui relieront Tunis à Berlin et à Düsseldorf (Allemagne) au départ de l’aéroport Tunis Carthage, à raison de trois vols par semaine.
La compagnie lancera aussi de nouvelles dessertes qui relieront Tunis et Djerba à Bordeaux (France).
Rappelons que Nouvelair, qui compte 10 avions, va renforcer sa flotte par l’acquisition de 3 nouveaux avions qui seront réceptionnés à partir du mois de mars afin de faire face aux nouveaux besoins liés au développement de son réseau.
BM
Votre commentaire