"Offrons un sourire": Zen remet la dotation à l'association "La Rose de l'Espoir"

"Offrons un sourire": Zen remet la dotation à l'association "La Rose de l'Espoir"

 

Suite à la signature de la convention de partenariat le 31 mai dernier, et qui a consisté à verser 500 millimes sur chaque article ZEN vendu du 1er au 18 juin 2017. Zen, représentée par son Directeur Général Ilyes Zouari, a remis hier 20 juin 2017 à Seifeddine Chibani en sa qualité de Directeur de l’association « La Rose de l’Espoir » la dotation relative à l’action sociale menée.

La convention de partenariat vise à apporter le sourire et le bonheur dans le cœur des enfants qu’ils soient orphelins ou vivant dans la précarité. Ainsi Zen honore son engagement de reverser 500 millimes sur chaque article acheté du 1er au 18 juin 2017 sans répercuter ce don sur le prix de vente qui demeure inchangé et remet le chèque à l’association « La Rose de l’Espoir ». 

Le montant de la dotation a fait l’objet d’un PV en présence d’un huissier notaire afin de garantir et d’attester de la transparence du comptage du nombre des pièces vendues durant la période du 1er au 18 juin et de corroborer la véracité du montant de la dotation.

Zen est une entreprise citoyenne qui place l’enfant et la famille au cœur de ses préoccupations, c’est pourquoi elle s’associe à « La Rose de l’Espoir » qui est une association caritative de développement qui agit en vue de rendre heureux les enfants orphelins ou vivant dans la précarité. 

Partageant la même philosophie, à travers cette action, elles s’associent pour apporter de l’espoir et du bonheur à nos enfants et leurs familles afin de leur permettre de passer une bonne fête de l’Aïd et aussi d’améliorer et d’égayer leur quotidien à travers des actions plus spécifiques.

ZEN ainsi que l’association « La Rose de l’Espoir » se joignent pour remercier tous les clients qui ont permis de soutenir les enfants orphelins ou vivant dans la précarité ainsi que leurs familles, sans qui cette action n’aurait pas pu avoir lieu.
 

Votre commentaire