Omar Mansour sur sa lancée : Le Lac 1 sur les traces du Lac 2
Nous avons appris que le gouvernorat de Tunis s’apprête à faire subir aux contrevenants parmi les tenanciers de cafés et salons de thé sis au quartier résidentiel du Lac 1, le même sort que leurs homologues du Lac 2.
En effet, après la mise en demeure qui leur ont été adressées pour évacuer les trottoirs, le gouverneur de Tunis, Omar Mansour a effectué une tournée sur les lieux et aurait constaté qu’un bon nombre de cafetiers ont, d’ores et déjà, procédé à la démolition des parties en infraction.
Et en tout état de cause, ceux qui ne se seront pas conformés au respect de la loi, ils devraient subir le même sort que leurs homologues, une semaine auparavant au Lac 2.
D’autre part, des informations dignes de foi assurent que des consignes ont été données à tous les gouverneurs de la République pour faire la loi tout en les laissant libres de choisir les modalités et les moments adéquats pour l’application de la loi.
Il faut dire que le gouverneur de Tunis jouit, désormais, d’une popularité pour son sens de détermination et de rigueur dans la mise en exécution des décisions à l’encontre des contrevenants sachant qu’il continue à répéter que tant qu’il a la force de la loi à ses côtés, il n’a pas peur de le faire.
N H
Votre commentaire