Ooredoo ouvre les portes de son Data Center aux journalistes

Ooredoo ouvre les portes de son Data Center aux journalistes
 
 
Après le succès qu’a connu son premier média club, en tant que lieu de rencontres neutres entre les journalistes et aussi en tant que centre d’information et de formation, Ooredoo  Tunisie a décidé de continuer cette expérience  pour la deuxième année consécutive.
 
La matinée de ce vendredi 19 février a marqué la date du démarrage des actions de l’Ooredoo Média Club 2016, qui a été, rappelons-le, initié dans le cadre de la stratégie de communication de l’opérateur de téléphonie. Stratégie d’une entreprise qui se veut plus que jamais citoyenne et proche de tous les intervenants dans son environnement et qui vise à tisser des liens humains et durables avec la communauté très particulière des journalistes.
 
L’ouverture des activités de ce Média Club s’est faite à travers une visite guidée des journalistes au « Data Center » d’Ooredoo à la Charguia.
 
Accompagnés du directeur technique d’Ooredoo, Hatem Mestiri, et de la responsable des relations publiques, Ikram Ellouze, les journalistes présents ont découvert, pour la première fois, un des sites historiques dans le domaine de la télécommunication en Tunisie créé en 2002.
 
Ils ont pénétré au cœur de ce Data Center qui met à la disposition de l’opérateur des infrastructures de dernière génération qui lui permettent de répondre à la forte demande en matière de transmission de données tout en lui donnant la possibilité de faire profiter ses abonnés de ses services les plus innovants.
 
Dans le cadre de leurs découvertes, les journalistes sont allés jusqu’au fin fond de l’univers de ce Data Center en accédant à la fameuse et ultramoderne salle de supervision informatique d’Ooredoo, où le travail ne s’arrête jamais 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
 
Lors de cette visite, Hatem Mestiri a indiqué qu’en investissant dans ce Data Center, Ooredoo a investi dans le futur ce qui lui a permis de se positionner en tant que leader, sur le marché des télécommunications en Tunisie.
 
Le directeur technique d’Ooredoo  a rappelé fièrement que l’opérateur a été le premier a testé la 4G mobile et qu’il sera probablement le premier à la commercialiser  pour faire profiter ses abonnés de la meilleure connexion possible.
 
 
 
 

Votre commentaire