Orange et Al Bawsala initient 2 projets citoyens en faveur de 264 municipalités
Dans le cadre d’un nouveau partenariat stratégique Orange Tunisie et Al Bawsala s’apprêtent à lancer deux projets citoyens innovants.
Grâce aux compétences de jeunes ingénieurs motivés et talentueux, un véritable challenge est à relever dans le cadre de ces deux projets.
Il consiste à mettre la technologie au service du citoyen dans les 264 municipalités que compte le pays pour permettre l’accès à toutes les informations pratiques et renforcer la participation citoyenne à la vie publique.
Une cérémonie de signature aura lieu mardi prochain. Elle réunira Christine Albanel, Directrice exécutive du groupe Orange et ancien Ministre de la Culture, Brigitte Audy, Secrétaire générale de la Fondation Orange, Didier Charvet, Directeur général d’Orange Tunisie et Amira Yahyaoui, Présidente de Al Bawsala.
Elle se déroulera en présence De nombreuses personnalités dont le Ministre des Technologies de l’Information, de la Communication et de l'Economie numérique Noômen Fehri, le Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Intérieur chargé des Affaires Régionales Hédi Majdoub, du Directeur Général des Collectivités Publiques Locales au sein du Ministère de l'Intérieur Mokhtar Hammami.