Ouest France : les passagers du vol Transavia Nantes-Monastir privés de réveillon en Tunisie

  Ouest France : les passagers du vol Transavia Nantes-Monastir privés de réveillon en Tunisie

 

Le vol de la compagnie Transavia qui devait emmener ses passagers de Nantes à Monastir ce mardi pour y passer le réveillon du Jour de l’An a été finalement annulé après cinq heures d’attente, se désole le journal Ouest France sur son site.

« Quelque 150 passagers n’ont pu embarquer à bord du vol Transavia à destination de Monastir, en Tunisie, ce mardi 31 décembre, par manque de personnel de bord » titre le journal.

« Levé à 3 h du matin, ce mardi 31 décembre, Lucien, un retraité habitant Les Sorinières, se faisait une joie d’aller passer le réveillon en Tunisie, dans le cadre d’un voyage organisé en compagnie de deux couples d’amis. Hélas, leur vol Transavia à destination de Monastir, qui devait décoller à 6 h 15, a finalement été annulé, officiellement par manque de personnel de bord. L’annonce a été faite vers 9 h 30, après cinq heures d’attente en salle d’embarquement, sans perspective de reprogrammation», relate-t-on de même source.

« On devait passer une semaine là-bas. Tant pis, on réveillonnera avec une boîte de conserve aux Sorinières, confie Lucien, en train de récupérer ses bagages. Il y avait pas mal de Tunisiens qui avaient prévu de rendre visite à leur famille. », confie le retraité au journal.

Votre commentaire