Oussama Mellouli plus proche d’Ennahdha que d’Afek

Oussama Mellouli plus proche d’Ennahdha que d’Afek

 

Le champion olympique Oussama Mellouli va-t-il créer des problèmes entre les partis politiques. Alors que le parti Afek Tounés a déclaré qu’il a intégré ses rangs et fait même publier une photo le montrant en train de recevoir sa carte d’adhésion des mains du président du parti Yassine Brahim, l’intéressé affirme qu’il se sent plutôt proche du mouvement Ennahdha.

Sur le plateau de Samir el-Wafi où il est l’invité subsidiaire de l’émission de rentrée enregistrée samedi et qui sera diffusée dimanche soir, Oussama Mellouli aurait dit qu’il se considérait plus proche d’Ennahdha que d’Afek, apprend-on dans les coulisses de l’émission. Se définissant comme « un conservateur », il trouve qu’il pourrait très bien adhérer au parti de Rached Ghannouchi.

A son retour de Rio où il a représenté la Tunisie aux Jeux Olympiques, Oussama Mellouli avait été reçu par Rached Ghannouchi qui a tenu à lui rendre hommage pour les efforts qu’il a déployés pour hisser le drapeau de la Tunisie dans les compétitions internationales, rappelle-t-on.

Votre commentaire