Pour la 3ème fois en cet été, le Prince de la chanson arabe Saber Rebai fait vibrer Carthage
Le Prince de la chanson arabe Saber Rebai a fait vibrer, hier soir, la scène du Théâtre antique de Carthage, et ce, pour la 3ème fois en cet été et la 22ème sur la scène de Carthage. Cette fois-ci, le spectacle a été organisé par la Coopérative de sécurité présidentielle de Tunisie.
Entamant son show à 22h10 avec «Bibassata», Saber Rebai a gratifié l’auditoire d’un cocktail de ses plus belles chansons. Entre Tarab, mélodies rythmiques et chansons tunisiennes, vieux titres et nouveaux tubes, le public chantait et dansait sur ces titres -qu’il connait au cœur- comme une chorale improvisée.
La Star incontestable de la chanson arabe a su drainer, comme toujours, des foules compactes qui n’ont pas été déçues. Saber Rebai, qui a foulé la scène du Théâtre antique de Carthage pour la première fois en 1994, a proposé hier, en compagnie de sa troupe dirigée par le maestro Kais Melliti, une soirée exceptionnelle et mémorable.
D’ailleurs, il a enchainé son show jusqu'à 00h20 avec «Dalloula», «Tamanit», «Ya lella», «Ezzet Nafsi», «Barcha», «Sayd Errim», «Athada Elalam», «Sidi Mansour»…S’ajoute à cela sa création récente «Chaboubba». Outre un cocktail des tubes du chanteur Kassem Kefi et un autre de Hédi Jouini.
Au meilleur de sa forme, Saber Rebai a brillé hier soir et montré encore une fois qu’il demeure et reste un artiste de premier rang.
I.Z.
Votre commentaire