Pourquoi Sami Fehri a retiré la bande annonce de l’enquête sur le financement occulte d’Ennahdha ?
Sami Fehri a très vite réagi après la décision de la justice de lui interdire de voyager, ainsi qu’à son épouse, l’administrateur judicaire de la société Cactus Prod, ainsi que sept autres accusés, dans le cadre d’une affaire de corruption et de soupçons d'irrégularités de certains contrats de gestion d’une société confisquée déposée par le chargé du contentieux de l'Etat pour le compte du ministère des Finances, en particulier le comité national pour la liquidation des biens confisqués.
A peine la décision de la justice annoncée il y’a deux jours qu’il est parti en guerre contre Ennahdha en lançant une bande annonce qui présente une enquête d’investigation sur les financements douteux de ce parti.
Les spots ont indiqué que l’enquête sera diffusée prochainement sur sa chaîne « Al Hiwar Ettounssi».
Néanmoins la bande annonce de l’émission a disparu de la page facebook d’ « Al Hiwar Ettounssi » quelques heures seulement après que le parti Ennahdha ait menacé de poursuivre Sami Fahri et sa chaîne en justice pour ce qu’il a considéré comme une campagne de dénigrement.
Ce qui a ouvert la porte à de nombreuses spéculations sur les vraies raisons de ce changement de position de Sami Fehri.
Votre commentaire