PowerSchool : Ouverture du 1er bureau au Moyen-Orient et en Afrique

 PowerSchool : Ouverture du 1er bureau au Moyen-Orient et en Afrique

L'ouverture du bureau dans les Émirats arabes unis renforcera les relations croissantes de PowerSchool avec ses clients au Moyen-Orient et en Afrique

PowerSchool, le fournisseur mondial pionnier en matière de logiciels basés sur le cloud pour l'enseignement de la maternelle à la terminale (K12) en Amérique du Nord, a annoncé ses plans d'expansion internationale accélérée pour inaugurer son premier bureau du Moyen-Orient et d'Afrique à Dubaï (MEA) aux Émirats arabes unis (EAU).

L’ouverture du bureau dans les EAU desservira la clientèle élargie et croissante de PowerSchool dans la région MEA, et soutiendra les relations clients croissantes de la société sur les marchés environnants. De plus, le nouveau bureau fournira un point focal pour aider à élargir les partenariats de distribution de PowerSchool sur les marchés MEA.

« À mesure que notre clientèle mondiale se développe, il est essentiel que nous renforcions nos capacités afin de répondre aux besoins de transformation numérique de nos clients », a déclaré Hardeep Gulati, PDG de PowerSchool.

Et d'ajouter : « Nous constatons une forte demande de solutions technologiques pour l'enseignement primaire et secondaire dans la région MEA. Et nous sommes uniquement positionnés pour fournir les meilleures solutions adaptées aux leaders de l'éducation dans la région MEA. Ceux-ci investissent dans la technologie qui leur permettront de fournir une éducation de haute qualité pour les générations à venir ».

Avec plus de 3 000 employés à travers le monde, les membres de l'équipe de direction et les équipes de vente et de marketing et d'ingénierie des solutions seront basés au bureau de PowerSchool aux EAU  pour répondre à la demande actuelle et future des clients dans la région.

Au cours des 25 dernières années, PowerSchool s'est développée pour soutenir plus de 45 millions d'étudiants dans le monde et vendre des solutions dans plus de 90 pays, y compris des établissements d'enseignement bien établis et de premier plan dans le Golfe (CCG). Les clients actuels des EAU comprennent les écoles privées nationales d'Al Ittihad, Liwa Education, Aldar Education, Anglais langue seconde ou langue étrangère (ESOL) et l'American International School à Abu Dhabi.

Votre commentaire