On a promis un emploi à la veuve du délégué de la Nouvelle Matmata, elle attend toujours !
La veuve du délégué de la Nouvelle Matmata, Mohsen Benassi, dont le corps a été emporté par les eaux lors des inondations dans le Sud, a appelé samedi dans une intervention sur les ondes de Mosaique FM, la présidence du gouvernement à lui accorder un emploi comme on lui avait promis.
Elle a ajouté que le salaire de son défunt mari ne lui a pas été versé pour pouvoir subvenir aux besoins de sa petite fille.
Le salaire de son mari aurait été suspendu depuis le mois de novembre, elle a déclaré avoir demandé des explications et on lui a fait savoir qu’elle aura probablement une somme dérisoire qui n’a pas encore été fixée.
Une délégation gouvernementale composée par le ministre des affaires sociales Mohamed Trabelsi, le ministre de l’équipement Mohamed Salah Arfaoui et le ministre des domaines de l’Etat, Mabrok Kourchid ainsi que le secrétaire d’état à l’agriculture Abdallah Rabhi avaient effectué une visite au domicile du défunt et ont décidé de recruter Fathia Taieb qui a une maîtrise en Histoire et géographie.
Votre commentaire