QNB lance « Hiver au chaud 2017 » pour les élèves de la région la plus froide de Tunisie

QNB lance « Hiver au chaud 2017 » pour les élèves de la région la plus froide de Tunisie

Dans le cadre de sa responsabilité sociétale et convaincue par sa responsabilité de banque citoyenne et de son devoir à l’égard de la société et ce, dans les 30 pays d’implantation de ses filiales, le Groupe QNB a toujours tenu à manifester son appui aux communautés locales à travers son soutien à des initiatives dans divers domaines, tels que la culture, les arts, l’économie, le sport, la santé et l’environnement.

 En Tunisie et beaucoup plus qu’ailleurs QNB œuvre, dans le cadre de cette stratégie globale, en appuyant des manifestations sociales et des initiatives et place la valeur humaine au cœur de ses actions.

Poursuivant cette même dynamique et dans le cadre de la campagne « Daffini » lancée par le ministère de l’Education au profit des écoles primaires, collèges et lycées secondaires dans les régions du Nord-Ouest et à l’occasion du retour des élèves à l’école après les vacances d’hiver, QNB Tunisie organisera demain mercredi 25 janvier 2017, un événement spécial pour sa deuxième année consécutive, « L’Hiver au chaud ».

A l’occasion, une cérémonie animée se tiendra au profit des élèves de l’école primaire Char 2 à Thala, (gouvernorat de Kasserine), la région la plus froide de Tunisie. L’évènement sera essentiellement marqué par la distribution d’habits d’hiver (manteaux, pulls, bottes) fournis par QNBT à tous les élèves.

 

Votre commentaire