Qu’a dit Habib Essid dans sa lettre « secrète » à Mohamed Ennaceur ?
Mosaïque FM a publié sur son site électronique une lettre dite « secrète » que le chef du gouvernement de la gestion des affaires, Habib Essid a envoyée, jeudi 25 août, au président de l’ARP, Mohamed Ennaceur. En bon gentleman, Essid a tenu à remercier l’Assemblée pour son aide et son soutien pendant la période où il a occupé le poste de chef de gouvernement.
Voici la lettre telle qu’elle a été publiée par Mosaïque FM.
Monsieur le Président de l'ARP
Nous avons toujours considéré l'Assemblée des Représentants du Peuple comme la partie représentant le pouvoir du peuple et exprimant sa volonté. Nous sommes heureux de présenter nos remerciements et notre respect pour l'aide que nous avons reçu pendant le temps que nous avons occupé le poste de Chef du Gouvernement dans une période critique pour le pays qui était toujours en cours d'installation de ses instances républicaines, qui relevait le défi de la transition démocratique et qui affrontait plusieurs risques sur différents niveaux.
Bien que nous ayons veillé à honorer nos engagements et notre conscience, nous avons toujours considéré l'ARP comme un partenaire dans le service du bien du pays et de la population dans le présent et le futur. Nous tenons aussi à signaler le rôle important et sa participation active dans la sécurisation du processus démocratique dans le but d'emmener le pays vers la stabilité.
Habib Essid, Chef du Gouvernement de gestion des affaires.
Votre commentaire