Quand la raciste Marine Le Pen s’en prend à l’Algérie

Quand la raciste Marine Le Pen s’en prend à l’Algérie

Alors que la tension est à son comble entre l’Algérie et la France, la cheffe du parti extrémisme du rassemblement national, Marine Le Pen vient d’attiser les tensions en appelant à prendre des mesures de rétorsion contre l’Algérie et contre les pays refusant d’accueillir leurs ressortissants en situation irrégulière.

Elle est même arrivée à dire qu’elle fera « exactement ce qu’a fait Trump avec la Colombie » si elle était la présidente.

 Pire encore, la cheffe des députés du Rassemblement national a estimé que la colonisation de l'Algérie par la France n'a pas été "un drame" et que son pays, "a apporté, par la colonisation à l'Algérie, un capital qui aurait dû lui permettre de se développer".

 Elle a même estimé qu'"économiquement, en termes d'infrastructures, la France a apporté à l'Algérie un capital qui aurait dû lui permettre de se développer et de devenir la Norvège du Maghreb"!!!

"Ils ne l'ont pas fait. Et c'est bien regrettable parce que c'est le peuple algérien qui en est la première victime", a déploré Marine Le Pen.

Votre commentaire