Quand un député menace nos forces armées !
Même après son arrivée à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Adnene Hajji n’est pas près de se raviser et à arrêter ses déclarations incendiaires qui nuisent non seulement à son statut de député, mais qui risquent surtout de mettre de l’huile sur le feu et de faire monter encore la tension dans le bassin minier.
Adnene Hajji, a dénoncé « le traitement musclé » réservé par les forces de l’ordre aux protestataires de sa région, qualifiant les interventions de la police de « répressives », et déplorant qu’on ait recours aujourd’hui aux même méthodes qu’à l’époque de Ben Ali. »
Mais le comble c’est que Hajji ne s’est pas arrêté à ce stade. Le député n’a en effet pas eu froid aux yeux de menacer la police.
Il a indiqué dans ce sens que si les protestataires de sa région étaient dotés d’armes, ils seraient entrés en guerre contre les forces de la police.
Ainsi donc, au moment où nos forces armées ont plus que jamais d’être soutenu par tous les tunisiens, un élu du peuple trouve le moyen de les menacer de la sorte.
Profitant de l’impunité, Hajji continue donc sa fuite en avant.