Quand Yassine Ayari dévoile "les mensonges" du ministre de l’Agriculture ?!
Le député Yassine Ayari a dévoilé, lors de la séance plénière de l’ARP, une affaire qui risque de détruire l’avenir politique du ministre de l’Agriculture Samir Ettaieb, si les accusations à son encontre se révèlent fondées. Selon le député, le ministre s’est absenté ce matin de la séance d’audience prévue à l’assemblée des représentants du peuple et a envoyé un certificat médial attestant qu’il est malade pour justifier cette absence.
Or il s’est avéré, toujours selon Yassine Ayari, que Samir Ettaieb était au même moment en train de participer à un événement organisé par une association. Le député a même montré en live le ministre censé être malade en train de prononcer une allocution et a dénoncé son : « manque de respect flagrant des élus du peuple et de l’institution de l’ARP. » Yassine Ayari a ajouté : « Je n’ai pas été surpris par le mensonge de Samir Ettaieb puisqu’on est habitués à ces ministres qui fuient leurs responsabilités. »
Cette affaire risque de faire couler beaucoup d'encre et de ternir à jamais la crédibilité du ministre de l’Agriculture ainsi que de son médecin traitant qui lui aurait délivré un certificat médical de complaisance, à moins que les accusations deYassine Ayari ne soient infondées. Il ne reste maintenant qu’à attendre les précisions de Samir Ettaieb.
Votre commentaire