Quatre soldats sont tombés en martyr, ce mercredi 3 février, suite à l’explosion de mine dans les hauteurs du Jebel Mghila entre Sidi Bouzid et Kasserine.
Les soldats se trouvaient dans un convoi militaire qui, rappelons-le, avaient pour tâche de traquer les groupes terroristes situés dans la région.
Discussion about this post