Rachid Khechana: "Une journaliste publie une information fausse et c’est le PDG qu’on limoge"

Rachid Khechana: "Une journaliste publie une information fausse et c’est le PDG qu’on limoge"

 

Rachid Khechana, le pdg de la TAP qui vient d'être limogé par la présidence du gouvernement, est revenu ce mercredi 11 décembre 2019 sur Radio Med sur les circonstances de cette décision.

"Tard dans la soirée du lundi, une journaliste a publié une information fausse. Sa source était en anglais, langue qu’elle ne maitrise pas et voilà que c’est le PDG qu’on limoge", s'est indigné Rachid Khechana.

Et d'ajouter: "Les journalistes demandent toujours que la direction ne se mêle pas de la rédaction, mais quand je ne m’en mêle pas les catastrophes arrivent et je paye. Ce n’est pas logique", a-t-il ajouté.

Pour rappel, la TAP a annoncé la dégradation de la notation de 5 banques tunisiennes par Moody's. L'information reprise par plusieurs journaux s'est révélée fausse, nécessitant un démenti de lun responsable régional de Moody's. Ce n'est pas la première fois que la TAP commet une bourde en un laps de temps. En novembre dernier, la TAP avait annoncé la mort de Mohamed Ennaceur, ancien président de la République par interim.

Votre commentaire