Restaurants universitaires: Des étudiants privés de repas d'iftar
Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, le membre du bureau exécutif de l’Union générale des étudiants tunisiens (UGET), en charge des services universitaires, Ayman Boubaker, a indiqué une perturbation concernant l’approvisionnement en repas universitaires dans un certain nombre des restaurants universitaires depuis le début du mois de Ramadan.
Les étudiants qui comptent essentiellement sur les restaurants universitaires pour rompre le jeûne se plaignent de ne pas obtenir un repas complet en raison de l’épuisement des quantités, ainsi que la fermeture de certains restaurants universitaires, tels que celui de la cité universitaire de Ben Arous pour problèmes d’infrastructures.
Les mêmes problèmes ont été enregistrés au restaurant universitaire Ibn Arafa à Gafsa, au restaurant Ouroud à Monastir, Riyad et Al Ghazali à Sousse et Médenine, et aux restaurants Zayatin et Jasmine à Sfax où l’intégralité des plats a été épuisée moins de cinq minutes après l’Iftar.
Cette situation oblige les étudiants à compter sur eux-mêmes ou à recourir à des restaurants à proximité en l’absence de moyens de transport.
Votre commentaire