Rumeurs folles à Bizerte : Le ministère de la Santé dément et menace!
Le ministère de la Santé a démenti, ce dimanche 1er novembre 2020, les rumeurs qui circulent à Bizerte, concernant de prétendus mort et enterrement d'un homme à la place d'un autre.
Selon Mosaïque Fm une information indiquait qu’un homme origine de la ville du nord est décédé du coronavirus. « Son fils qui aurait récupéré sa dépouille et procédé à l'inhumation, aurait été ébahi de recevoir, quelques jours plus tard, un appel de son propre père qui se demande pourquoi personne n’est venu le voir à l’hôpital », ajoute-t-on de même source.
Le ministère de la Santé a assuré que cette version a été montée de toutes pièces et qu’il s’agit d’une rumeur qui vise à mettre en doute le fonctionnement des établissements de santé publique.
Dans un communiqué, le ministère a assuré qu’il se réservait le droit de poursuivre en justice ceux qui ont véhiculé ce genre de rumeurs dans ce contexte, particulièrement sensible. De telles accusations touchent à la confiance qu’accorde les citoyens aux établissements de santé.
Votre commentaire