Samir Dilou juge les « accusations » de Leïla Haddad « infondées »
Le dirigeant d'Ennahdha et avocat, Samir Dilou a réagi, dans un statut Facebook datant de ce samedi 16 novembre 2019, à un texte sur le même site de la députée du Mouvement Echaâb, et également avocate Leila Haddad.
Selon cette dernière M. Dilou était derrière la libération du patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi, Sami El Fehri, arrêté le 5 novembre 2019, et ce en chargeant son cabinet d'avocats "Al Manar" de l'affaire. Sami El Fehri, l’administratrice judiciaire de Cactus Prod, Elhem Soufi Torjemane ainsi que le mandataire légal de la société sont soupçonnés de blanchiment d’argent, abus de pouvoir d’un fonctionnaire public et outrage aux mesures et procédure d’usage, dans le cadre de l'affaire de Cactus Prod.
Samir Dilou, a jugé les accusations « infondées », assurant que l'avocat de Sami El Fehri est Me Abdelaziz Essid et que son confrère au cabinet n'était pas chargé de l'affaire de Cactus Prod.
Le député d’Ennahdha a, appelé Mme Haddad à « tenir la justice à l'écart des calculs politiques ainsi qu'à vérifier ses données avant de lancer des accusations », indiquant qu'il ne portera pas plainte contre l'élue.
Il a conclu son poste en affirmant qu’on il ne faut faire « aucune distinction entre les corrompus, ceux qui dissimulent ou défendent la corruption et ceux qui l'instrumentalisent dans les différends politiques sans preuve aucune».
Votre commentaire