Samir Taieb regrette d'avoir qualifié Ali Laârayedh d’homme d’Etat
Le secrétaire général d’Al Massar, Samir Taieb a déclaré lors de l’émission "Ras Ras" de ce samedi 11 juillet 2015 sur Mosaïque FM qu’il a regretté avoir qualifié Ali Laârayedh d’homme d’Etat en soulignant que ce qui s’est passé ensuite a montré que ce dirigeant a agi comme si le ministère de l’intérieur était une propriété privée.
Il a également déclaré ne pas avoir écouté l’enregistrement attribué à l’ex-porte-parole du ministère de l’intérieur, Mohamed Ali Aroui, qui parlait de son implication présumée dans un scandale sexuel.
Il a ajouté que si cet enregistrement est bien celui de Mohamed Ali Aroui, il pourrait intenter un procès à son encontre dans les jours à venir. justice.
Sur un autre plan, Samir Taieb a affirmé que le chef du gouvernement, Habib Essid doit appliquer la loi et que la Tunisie aurait du fermer les frontières avec la Libye depuis plusieurs mois et mettre en place le mur de sable entre les deux pays.
Il a ajouté que le gouvernement actuel n’a pas de vision claire et que le ministre de l’intérieur aurait du démissionner après l’attentat terroriste de Sousse vu les nombreuses défaillances sécuritaires constatées.