Samsung lance la précommande des nouveaux Galaxy Z Flip4 et Galaxy Z Fold4 en Tunisie

Samsung lance la précommande des nouveaux Galaxy Z Flip4 et Galaxy Z Fold4 en Tunisie

Samsung Electronics a annoncé le lancement du service de précommande des nouveaux appareils 4G de la série Galaxy Z en Tunisie.

La précommande est valable jusqu'au 02 septembre 2022 à travers le site suivant : https://www.zpreorder.tn/.

Le Galaxy Z Fold4 est ainsi proposé à un tarif de 7999 Dinars, quant au Galaxy Z Flip4 le tarif recommandé sera à partir de 4499 Dinars.

Et comme à son accoutumée, Samsung propose des offres de précommande très avantageuses.

Les acquéreurs d’un Galaxy Z Flip 4, recevront en cadeau les Galaxy Buds 2 Pro, alors que les acheteurs du Galaxy Fold 4, bénéficieront d’une Galaxy Watch 4. La précommande donne aussi droit à une Carte VIP Gold permettant d’avoir un an de réparation d’écran gratuite.

"Nous sommes ravis de lancer les Galaxy Flip4 et Fold4 dans toute la région. Les smartphones pliables sont désormais disponibles pour tous les utilisateurs, présentant ainsi de nouvelles innovations, tout en améliorant constamment les fonctionnalités existantes. Ces nouveaux appareils offrent une expérience optimale qui correspond aux demandes des utilisateurs. Ils sont encore améliorés grâce à nos collaborations avec des partenaires leaders pour atteindre un écosystème qui contribue à la réalisation de notre vision. Nous avons hâte à introduire ces appareils et à les fournir aux utilisateurs pour qu'ils profitent des nombreuses expériences qu'ils offrent. » a déclaré Mariam Belakhal Directrice de la division Marketing à Samsung Tunisie.

Les deux appareils seront disponibles dans les couleurs et les options de mémoire suivantes :

● Galaxy Z Flip4 : Bora Purple et Graphite, et la nouvelle couleur Blue, le tout fourni avec un choix de 128 Go ou 256 Go de stockage interne.

● Galaxy Z Fold4 : gris vert, beige et noir fantôme avec 256 Go de stockage interne.

Plus d’informations sur les deux nouveaux modèles de Samsung Galaxy sur ce lien.

Votre commentaire