Sanimed et Sanimeuble exposent leur savoir-faire au Salon “Carthage 2018”

Sanimed et Sanimeuble exposent leur savoir-faire au Salon “Carthage 2018”

 

Afin de dévoiler leurs nouvelles tendances de l'année 2018 et de séduire aussi bien les professionnels que les particuliers, Sanimed (opérateur de référence dans le domaine de l’industrie des articles sanitaires en porcelaine vitrifiée et grès fin pour les salles de bain et cuisines) et Sanimeuble (spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de meubles de salles de bains contemporains) sont en train de participer à la 14 ème édition du Salon international de la construction et du bâtiment “Carthage 2018”.

Ce Salon, qui se tient du 19 au 25 mars 2018 au Parc des Expositions du Kram, réunit plus de 300 exposants des différentes branches d’activités du bâtiment (producteurs industriels et fabricants, représentants et revendeurs de produits et équipements pour la construction…).

Dans un stand agréablement rangé et ayant un remarquable espace d’exposition, Sanimed et Sanimeuble sont en train d’exposer leurs nouveaux produits qui répondent aux normes internationales (en termes de design et de qualité) et mettre en valeur leur savoir-faire technologique et commercial.

 Les deux sociétés espèrent, aussi, profiter de la tenue de ce Salon de référence pour renforcer leur réseautage et leurs connexions avec leurs partenaires tunisiens étrangers.  

Selon le directeur général adjoint de Sanimed, Sami Hbaieb, les produits du groupe ont la même qualité que ceux produits à l’étranger. Ce qui a permis dans ce sens à Sanimed de conquérir de nombreux marchés en Afrique, en Asie et en Europe.

Il a ajouté dans ce sens : « Ce genre de participation à des salons pareils représente une réelle opportunité d’exposer nos produits d’une rare qualité et de mettre en valeur notre savoir-faire technologique et commercial. La large gamme de produits de haute qualité, la grande capacité de production et l’excellent rapport qualité-prix sont nos principaux atouts pour conquérir de nouveaux marchés en 2018, que ce soit en Tunisie ou à l’étranger. »

 

Votre commentaire