Scandale: La serveuse violemment agressée par la police au motif qu'elle ne jeûne pas (Vidéo)

Scandale: La serveuse violemment agressée par la police au motif qu'elle ne jeûne pas (Vidéo)
 
 
 
C'est la vidéo qui fait le buzz en ce moment sur le Net et sur les réseaux sociaux. Enregistrée dans un café à Monastir, la vidéo montre la serveuse d'un café en train de se faire agresser par un policier, qui n'est autre que le chef du district de Monastir. Motif: ne pas s'être conformée au jeûne du mois saint de Ramadan.
 
Habillé en costume-cravate, l’homme agresse clairement la jeune femme en jetant son téléphone par terre, avant de la gifler de façon très violente. L'on voit même une personne âgée prendre la poudre d'escampette pour échapper à la violence de l'homme de ...loi. Visiblement, il s’agirait d’une opération de police tentant d'évacuer par la force un café qui continue à fonctionner pendant le mois saint.
 
Très choqué par cet évenement inattendu et indigne d'un service de police, le propriétaire du café a déclaré sur Jawhara Fm qu’il porterait plainte contre le chef du district et qu'il irait, accompagné de sa serveuse, jusqu'au bout jusqu'à ce que justice soit rendue.
 
Selon le propriétaire du café, le chef de district, accompagné d'un certain nombre d'agents ont fait irruption dans son café, vers 9h, et ont commencé à insulter les clients allant jusqu'à frapper la serveuse, une jeune étudiante. Sur la vidéo, on la voit poursuivie jusque dans la rue, le policier a même cassé son téléphone en la giflant à plusieurs reprises comme une vulgaire voleuse.
 
"Mon café se trouve à quelques mètres de la CNAM, il est ouvert légalement tous les ans depuis 2008 et pendant le Ramadan je poursuis mon activité, car ma clientèle cible est composée de vieilles personnes et de malades incapables de jeûner", lance-t-il colérique.