
La députée d’Ennahdha à l’Assemblée Nationale Constituante, Sonia Ben Toumia, fait de nouveau parler d’elle. Non, cette fois-ci, elle ne s’est pas risquée à la langue de Molière…La sympathique députée serait au centre d’une nouvelle polémique, rapportée par le journal Akher Khabar.
En effet, selon une source du journal en question, le frère de la députée aurait été nommé directeur de l’hôpital régional de Bembla (Gouvernorat de Monastir), ce qui expliquerait les tensions actuelles au sein des services administratifs et parmi les médecins de l’établissement en question.
Ce qui aurait suscité le plus la polémique, c’est que le «promu» aurait un niveau d’études qui ne dépasserait pas la 6ème année de l’enseignement secondaire.
Discussion about this post