Seïf Trabelsi invité de Samir El Wafi

Seïf Trabelsi invité de Samir El Wafi

 

La prochaine émission de « Liman Yajroo fakat » qui sera diffusée dimanche 22 février créera encore une fois la polémique et fera couler beaucoup d’encre à cause de l’identité de l’invité.

En effet, c’est Seïf Trabelsi, neveu de Leïla Ben Ali, qui sera l’invité de Samir El Wafi dans une émission qui a été enregistrée exceptionnellement jeudi soir.

Chanteur et hommes d’affaires, Seïf Trabelsi est le fils de Mohamed Naceur Trabelsi, un des frères de Leïla, épouse de l’ancien président Ben Ali.

Après la révolution, il n’a pas eu trop de démêlés avec la justice. Après avoir vécu quelques mois dans la clandestinité, Seïf Trabelsi a comparu devant la justice dans le cadre d’une affaire de vol et de falsification de papiers de voitures.

Maintenu en liberté, Seïf Trabelsi a vu récemment, soit en novembre 2014, ses parts dans trois sociétés confisquées et cédées à l’Etat Tunisien.  

Sa première apparition dans une télévision sera certainement très controversée. Et il semblerait même que la polémique a démarré dès l'enregistrement de l'émission, puisqu'une dispute a éclaté entre Seïf Trabelsi et l'invité Slim Boukdhir qui a été parmi les journalistes qui ont le plus souffert sous le régime de Ben Ali, particulièrement de la part du clan Trabelsi.