Selma Elloumi succède à Wided Bouchamaoui
Fidèle à sa tradition, la Chambre Régionale des Femmes Chefs d’entreprises de Tunis - relevant de l’UTICA – a célébré dignement la Fête Mondiale de la Femme.
Pour la troisième année consécutive, un déjeuner débat a été organisé à cette occasion pour honorer les Femmes Tunisiennes les plus influentes qui ont marqué de leur empreinte la sphère de l’économie Tunisienne.
Après la présidente de l'UTICA, Wided Bouchamaoui sacrée en 2014, c’est Selma Elloumi Rekik qui lui a succédé en 2015 en tant que femme la plus influente de la Tunisie.
Selon la chambre, l’actuelle ministre du Tourisme a été choisie pour plusieurs raisons dont particulièrement sa réussite à diriger un des plus grands groupes industriels du pays qui a réussi à exporter non seulement ses produits mais son savoir-faire.
La Chambre Régionale des Femmes Chefs d’Entreprises de Tunis, dirigée par la dynamique Sonia Ben Mrad, a placé cette édition sous le signe du TRAVAIL. En effet, à l’heure où la Tunisie passe par une période économique très difficile, nous voulons mettre LE TRAVAIL au centre de tout et dire, par la voix des Femmes Chefs d’Entreprises, la nécessité de maximiser leur rendement et le respect de leur TRAVAIL.