Fini la psychose. Les sfaxiens pourront s’approvisionner normalement en pain le lundi 2 juillet 2012. Le bureau de la chambre syndicale des boulangers, a en effet décidé de reporter la grève qui était prévue demain.
Rappelons que la chambre a décidé dans un premier temps cette grève : « pour protester contre la passivité du ministère de tutelle vis a vis du fléau des fraudes de la farine, ainsi que son ignorance du projet de reforme du secteur proposé par les professionnels. »
H O
Discussion about this post