SGS lance sa division transport en Tunisie et inaugure le 1er centre de contrôle technique automobile
SGS, leader mondial de l'inspection, l'analyse, le contrôle et la certification lance sa division transport en Tunisie avec l'inauguration du premier centre de contrôle technique automobile pour le compte de AMI Assurances.
Le lancement de la division Transport représente une étape importante dans le développement des activités de SGS en Tunisie. La division Transport au sein du Groupe SGS répond aux besoins des différentes parties prenantes opérant sur toute la chaîne de valeur qu'il s'agisse de gouvernements, assureurs, équipementiers, constructeurs, transporteurs, organismes de financement et cela à travers un portefeuille de services très large: le contrôle technique, l'homologation, l'expertise, les laboratoires d'essais, les inspections de stocks, les audits de réseaux de distribution et la certification des industries d'équipements, les soultions de Transport intelligent, les audits de sécurité aéronautique...
L'inauguration du premier centre de contrôle technique automobile pour le compte de AMI Assurances est une innovation majeure pour SGS ET AMI dans la mesure où pour la première fois SGS met son savoir-faire dans le domaine du contrôle technique automobile au service d'une compagnie d'assurance qui a décidé de proposer à ses assurés un contrôle préventif de l'état de sécurité de leur véhicule.
A travers ce partenariat innovant, SGS et AMI réaffirment leur contribution pour renforcer la prévention des risques automobiles et rehausser le niveau de sécurité de nos routes.
Il est à noter que SGS est présente en Tunisie depuis 1971 à travers les neuf divisions du Groupe SGS: Agriculture, Food & Life-Minerals-Oil, Gas & Chemicals-Consumer & Retail-Industrial-Certification & Business Enhancement-Environnement, Health & Safety- Transportation- Goverments & Institutions Services.
Elle emploie aujourd'hui 200 personnes et opère un réseau de 7 agences, un multi laboratoire central, 3 laboratoires régionaux et 3 laboratoires mobiles.
D'après communiqué
Votre commentaire