Sidi Bou Saïd vivra au rythme du Festival des Arts de la Méditerranée
Dans le cadre de l'appui au développement économico-culturel et suite à l’annonce de la Ministre du tourisme et de l’artisanat, Salma Elloumi Rekik, le festival des Arts de la Méditerranée (FAM) se tiendra à Sidi Bou Saïd. Il permettra de développer une niche de Tourisme culturel, mettant en valeur le patrimoine historique de la Tunisie et de sa civilisation plurimillénaire.
L’association Mouwatana & Tawassol s’inscrit dans cette dynamique afin de mettre en valeur le village de Sidi Bou Saïd, symbole de cohabitation et d’ouverture sur la méditerranée, à travers une manifestation artistique, faisant ainsi converger le tourisme et la sensibilisation à la culture, permettant ainsi de consolider les efforts déployés par la Ministre et de donner de la profondeur à cette nouvelle gamme de touristes.
C’est dans œillère de valorisation de la destination Tunisie que se tient ce festival au village pittoresque de Sidi Bou Saïd de manière forte originale pendant 4 jours (du 30 Mars au 02 Avril)et qui à travers lequel le public présent aura la chance de côtoyer des artistes de renoms en plein exercice de leur art.
Quatre jours artistiques à ne pas manquer autour d’une ambiance festive aux couleurs du partage de l’échange et de la bonne humeur.
Votre commentaire